mercredi 20 juillet 2011

Traitements pour la douleur dorsale

La plupart des gens d'expérience maux de dos au moins une fois dans leur vie. En fait, selon l'Institut national de la santé, c'est le deuxième problème neurologique la plus répandue aux Etats-Unis, précédé seulement par des maux de tête. Il ya différentes façons de traiter les maux de dos. Certains sont plus agressifs et dangereux, tandis que d'autres traitements sont les remèdes qui peuvent être faites à la maison. Bien sûr, avant toute chose, vous avez besoin d'être vus par un médecin ou un chiropraticien qui peut évaluer les dégâts et faire des recommandations quant à la façon d'obtenir un soulagement.

Il existe une variété de raisons pour les maux de dos. Les tumeurs, les tensions musculaires, l'ostéoporose, la sténose spinale et les souches musculaires sont quelques-unes des causes les plus fréquentes. Quand on sent premier douleurs au dos, il peut causer tout le corps à se sentir faible et fatigué. Vos jambes, les hanches et les pieds peuvent tous être affectés par les maux de dos.

La première action qui devraient être prises lorsque vous avez le mal de dos est d'appliquer de la glace et prendre une sorte de médicament contre la douleur, de préférence un médicament anti-inflammatoire pour aider avec toute inflammation qui peuvent être présents. Tout en utilisant le médicament de glace et de la douleur, il est sage de se reposer un jour ou deux. Évitez de soulever des objets, monter et descendre les escaliers et assis sur une chaise ou un canapé qui est doux sans aucun soutien.

Il est certainement temps pour une visite chez le médecin si la douleur persiste après quelques jours de traitement à domicile. Visiter leur fournisseur de soins de santé primaires est souvent la première étape que les gens prennent. Une visite au chiropraticien est plus favorable à certaines personnes. Ces deux fournisseurs de soins auront des approches très différentes à votre mal de dos. Afin de s'assurer qu'il n'y a aucun dommage sérieux, ils vont probablement ordonner des rayons X de votre dos.

Votre médecin fera des recommandations une fois qu'il a eu le temps d'examiner vos radiographies et d'apprendre quels sont les problèmes. S'il n'y a rien de grave avec le dos, votre médecin peut recommander une thérapie physique tels que les massages, les ultrasons, la chaleur, et les bains à remous. Le but de votre médecin sera d'aider les muscles du dos et des abdominaux deviennent forts à nouveau après avoir été tendues. Cela signifierait également d'éviter les activités qui pourraient blesser le dos encore plus. Afin d'éliminer d'autres problèmes de dos, votre médecin peut vous encourager à la pratique de levage appropriées, exercices d'étirement et d'utiliser une bonne posture.

Votre médecin peut vous prescrire un relaxant musculaire, si ces procédures ne fonctionnent pas. Certains médecins recommandent une injection de cortisone dans la zone autour de la moelle épinière. L'inflammation de la zone entière va diminuer. Un coup de cortisone peuvent durer plusieurs semaines, donnant relief et réduire l'inflammation. Cela peut donner au corps le temps de guérir et de se renforcer.

Retour chirurgie n'est pas commun, mais parfois nécessaire. Une douleur qui ne peut pas être aidé par les méthodes ci-dessus ou les conditions qui cause une faiblesse musculaire provoquée par la compression des nerfs peuvent justifier une intervention chirurgicale. Bien sûr, la chirurgie doit être la toute dernière option, à cause des risques impliqués et le temps de récupération long.

Il existe différents types de chirurgie du dos. Fusion est une telle chirurgie, où deux vertèbres sont réunis pour empêcher la douleur de mouvement. Une greffe osseuse est inséré entre les deux vertèbres douloureuses, qui sont ensuite assemblés avec des plaques de cages métalliques, ou des vis. Le principal problème avec ce type de chirurgie est qu'il ya une plus grande chance de souffrir d'arthrite dans les vertèbres qui est attenant.

Un autre type de chirurgie du dos, c'est quand il ya une ablation partielle d'un disque ou des vertèbres. La chirurgie doit être le dernier recours, comme d'autres complications peuvent survenir en raison de la chirurgie invasive. Plusieurs fois, après une opération du dos, les gens doivent aller pour une autre opération plus tard pour corriger les nouveaux problèmes qui découlent de la première chirurgie. Cependant, chaque personne doit prendre la décision qui est le mieux pour eux, en fonction de leurs douleurs et leur état.

Il ya aussi des remèdes alternatifs que beaucoup de gens ont essayé pour soulager les maux de dos. Certains de ces derniers incluent la thérapie de massage, le yoga, l'acupuncture et les techniques de respiration. Certaines personnes prétendent qu'ils ont trouvé le soulagement de maux de dos en utilisant certains suppléments naturels. La vitamine B12, vitamine D, d'écorce de saule et le magnésium sont quelques-uns. Beaucoup de gens utilisent des correctifs douleur et crèmes analgésiques pour soulager la douleur.

La plupart des gens auront à traiter les maux de dos à un certain moment dans leur vie. Alors qu'il est rarement une maladie grave, la douleur peut devenir insupportable, sans soins appropriés. Il est important de reconnaître la douleur, de trouver un traitement et faire ce que vous pouvez garder votre dos fort et sain. Bien que l'on ne peut pas s'attendre douleurs au dos de quitter immédiatement, vous devriez être en mesure de trouver un certain type de traitement qui peut aider à soulager la douleur et permettent de vivre une vie productive.