mercredi 20 juillet 2011

Retour Bad - douleurs lombaires

Le mal de dos est l'un des problèmes les plus courants au Royaume-Uni; elle affecte la plupart des gens au moins une fois dans leur vie. Un bref aperçu de l'arrière est comme suit, l'arrière comporte deux parties principales: les muscles du dos et la colonne vertébrale, les muscles du dos sont attachés à la colonne vertébrale. La colonne vertébrale se compose d'os appelés vertèbres. Les vertèbres sont reliées par des facettes articulaires. Plus doux disques séparés les vertèbres. Ces disques permettent à la colonne de plier et fléchir.

La recherche suggère que posture voûtée et les mouvements pauvres peuvent entraîner des contraintes et déformations qui peuvent provoquer des douleurs au bas du dos. Une façon de prévenir le mal de dos est d'utiliser des techniques bien le dos tout en faisant vos activités quotidiennes. Certains des résultats de la recherche nous disent que, en travaillant avec le torse en position pliée et tordue pendant plus de deux heures par jour (dos voûté) est un facteur de risque. Etre incapable de changer de position régulièrement; Assis pendant 4 heures ou plus avec une mauvaise ergonomie, 44% des utilisateurs d'ordinateurs développé des douleurs au bas du dos, de conduire depuis plus de 4 heures par jour, travaillant depuis plus de 75% de votre temps devant un ordinateur , travaillant sous pression, ayant peu d'influence sur le temps de repos, stress au travail et à l'insatisfaction au travail.

Reprenez douleur au sérieux pour l'empêcher de devenir à long terme. Si vous êtes dans un travail qui vous oblige à s'asseoir pendant de longues périodes de temps, il peut être utile de ré-organiser votre espace de travail. Être conscient de votre environnement de travail est un excellent endroit pour commencer, il ya toute une gamme de chaises de la posture orthopédiques avec des ajustements, la restauration à des personnes de toutes formes et tailles qui souffrent de problèmes musculaires / arrière.

Lorsque vous êtes assis devant un ordinateur la clé est de ne pas rester affalé, tirez vers le haut tout, mais éviter de rester assis droit comme un piquet, le président correcte ergonomiques peut vous mettre dans la bonne position. Il a un coussin de dos, qui reflète votre courbure arrière, et indépendant réglages du siège et du dos. Accoudoirs réglables en hauteur supporte vos bras et contribue à réduire la pression dans votre cou et vos épaules. Commutateur positions d'assise souvent et marcher autour du bureau, ou étirer doucement les muscles pour soulager la tension.

Il n'existe aucune preuve qui suggère qu'un type d'activité est plus susceptible de causer des maux de dos que l'autre, cependant, il semble que la quantité de temps que vous passez dans des postures qui ne sont pas idéales, par exemple, le pliage, assis pendant de longues périodes ou à se baisser , sera, à terme avoir un effet si vous développez des douleurs dorsales.