mercredi 20 juillet 2011

Pourquoi avez-vous une Achey Retour?

Beaucoup de gens ont le dos ou douleur au cou, de temps en temps. Ils peuvent aussi avoir des douleurs chroniques et lancinante du dos ou du cou qui s'attarde. Il est naturel quand nous éprouvons une douleur pour essayer de comprendre exactement ce que nous avons fait qui pourrait avoir causé notre misère. Habituellement, nous sommes tout simplement pas sûr. Il ya toujours une raison cependant. Il peut certainement être des incidents plus petits et les plus innocentes. Des choses comme descendant étapes, en tournant pour aller renverser dans la voiture, de l'escalade dans et hors de voitures, ramasser un sou, ou même dormir sur le ventre. Début de vous aider peut être aussi simple que de donner des conseils sur la posture et certaines techniques de levage.

Peu importe la cause, pas de médicaments anti-douleurs vont le guérir. Il peut adoucir la douleur que vous ressentez, mais il ne sera pas la guérir. Je suis un croyant ferme dans les analgésiques, les relaxants musculaires, et des anti-inflammatoires, mais il faut comprendre qu'ils ne font que jeter un voile mince sur le symptôme mais ne fait rien pour s'attaquer à la source de votre douleur.

Considérez ceci: nous avons 24 vertèbres mobiles. La personne normale aura zones 5-7 obsédé. Chaque zone est constituée de deux vertèbres "coincé" sur l'autre. Cela signifie donc que la plupart des gens ont entre 10 et 14 vertèbres ne se déplace pas librement. Considérant que nous avons seulement 24 pour commencer, qui laisse la personne normale avec seulement 10 à 14 vertèbres qui se déplacent bien et sont responsables de tous de la levée, flexion, de torsion, la course, l'extension, et de jouer! Cela rend plus facile de voir comment cela définit votre dos et le cou pour faciliter foulure / souche, dans l'ensemble des douleurs, un stress accru et moins de sommeil, et plusieurs incidents de douleurs au dos et au cou.

Ceci est une raison importante pour que les chiropraticiens sont intéressés à traiter des patients chiropratiques comme une mesure préventive, plutôt que «je suis dans la douleur. Sortez-moi de la douleur MAINTENANT!" Nous pouvons traiter la douleur aiguë, parfois très rapidement, mais la chiropratique est beaucoup plus efficace si elle est utilisée sur une sorte de base régulière et utilisée comme une mesure préventive. Avec un horaire plus régulier, toutes les questions sont généralement traitées immédiatement plutôt que de fois qu'ils sont devenus plus gros problèmes. Le patient va au lit sentir mieux et se réveille sentir mieux. Le patient est également plus susceptibles d'éviter de brusques, les blessures aiguës, et apparemment innocente. J'ai entendu parler de gens qui se pencha pour attacher leurs souliers et ont ensuite été incapable de se tenir sauvegarder. Ce n'est pas quelque chose qui habituellement juste vint soudain. Il s'agit probablement d'une condition qui a commencé il ya quelque temps et construit à ce point.

Comme un chiropraticien, je recommanderais de ne pas attendre pour ce point.