mercredi 20 juillet 2011

Les symptômes sciatiques et de secours

La plupart des patients décrivent comme une sciatique profonde, une douleur intense qui commence dans la partie inférieure du dos, puis abat la fesse et la jambe lorsque vous déplacez une certaine manière. Parfois, la sciatique a été décrite comme une douleur de hanche.

Les symptômes de la sciatique est la douleur dans la fesse ou la jambe qui est pire lorsque vous êtes assis, de brûlure ou de picotements dans la jambe, faiblesse, engourdissement ou difficulté à bouger la jambe ou du pied, une douleur constante sur un côté de l'arrière, une douleur lancinante qui le rend difficile de se lever, et, pour certains, il est difficile de marcher.

Parfois, la douleur commence dans la cuisse, bien que la douleur a probablement commencé dans le bas du dos, c'est là où le premier patient a ressenti une douleur dans le transport de certaines façons.

La douleur sciatique s'aggrave généralement lorsque prolonger debout ou assis survient. Souvent, la douleur est aggravée par se lever d'une position inférieure assis, comme un canapé ou vous plonger dans un siège de toilette.

Toute éternuements, toux, le rire, ou une selle dure aggrave la douleur de plus. Non pas que vous voudriez faire cela si vous allez à, la douleur, mais la flexion vers l'arrière peut également aggraver la douleur.

Certains patients sciatique préavis une faiblesse dans le pied ou la jambe, même au point où la douleur devient si mauvais que vous ne pouvez pas déplacer votre pied.

Relief d'une sciatique peut provenir de certains tronçons de bons et de l'exercice. Si vous continuez d'exercice et des étirements du bas du dos et des muscles abdominaux, au fil du temps, votre sciatique ne reviendra pas ou très peu probable de se présenter à nouveau. Si la douleur est insupportable, va naturellement à l'urgence serait le choix, mais d'abord, peut-être essayer de poser sur le côté opposé de la douleur et voir si elle soulage le stress.

Vous devriez toujours se concentrer sur le soulagement du stress de votre bas du dos lorsque vous faites des étirements et des exercices. Soulagement de la douleur sciatique avenir viendra où vous prenez la décision de faire ces changements dans votre vie pour garder votre bas du dos de l'exercice sain et s'étire.

Rappelez-vous aussi que votre posture joue un rôle très important dans la santé du dos. Slouching plus ou penché sur lorsque vous êtes assis est très mauvaise posture, toujours essayer de se tenir droit et gardez votre dos contre le dossier de la chaise. Ceux qui travaillent le caoutchouc grande des ballons des merveilles pour les maux de dos. Ils sont trouvés dans les gymnases, où les gens ne redressements assis en s'appuyant sur eux. Si vous pouvez en acheter un et l'utiliser comme une chaise de bureau d'ordinateur, vous pouvez remarquer une différence énorme dans le dos très rapidement.