mercredi 20 juillet 2011

Les causes les plus communes de la sciatique

La sciatique ou une douleur sciatique peut être due à une gamme de bas du dos ou des troubles de la colonne lombaire. Fondamentalement, la sciatique se réfère souvent à la douleur légère à intense qui peut être ressenti par les membres inférieurs du corps. Dans certains cas, la douleur peut atteindre les hanches, fesses, jambes et même les pieds. La douleur est le résultat de nerfs enflammés. De même, l'inflammation est due au stress ou pression sur le bas du dos irriter les nerfs à l'intérieur. Le traitement de la sciatique dépend généralement de la cause. Parce qu'il ya peut-être sous-jacentes, le traitement doit également répondre à cela. Les sections suivantes fournissent des informations sur les causes de sciatique.

Lombaire disque bombé ou Hernie
Une des causes les plus courantes et importantes de la sciatique est la hernie discale. Aussi connu sous le disque bombé, hernie discale est en fait un trouble du disque contenait. Dans ce cas, le noyau pulpeux ou le centre gélatineux du disque est coincé dans le mur extérieur résultant de problèmes avec le bas du dos. Cette condition entraîne de la rupture du noyau dans l'espace annulaire. Depuis le matériau du disque tend à appuyer sur les racines nerveuses à proximité, ils peuvent souche telle et éventuellement provoquer une sciatique.

Canal lombaire étroit
Une autre cause de la sciatique est une sténose spinale. Il s'agit d'un trouble où les nerfs se comprimé. Habituellement, canal lombaire étroit affecte les personnes âgées de sorte que plus une personne vieillit, plus il ou elle devient sujette à la condition. La sténose spinale peut causer douleur à la jambe. La douleur est positionnel et aggrave souvent lorsque l'individu tente de marche ou debout. S'asseoir soulage la douleur, mais elle ne résout pas le problème.

Spondylolisthésis
Spondylolisthésis se réfère à un type de trouble qui cible spécifiquement la colonne lombaire. Quand une personne a un spondylolisthésis, une partie de leur vertèbre glisse vers l'avant sur le dessus de la vertèbre adjacente. Une fois une partie de la vertèbre glisse et obtient égaré, la racine du nerf rachidien est comprimé ce qui provoque une inflammation et éventuellement la douleur. Ce type de condition est acquise et survient pendant les étapes du développement d'un enfant. Il peut également être le résultat d'un stress physique ou un certain type de traumatisme.

Un traumatisme
Le traumatisme est une cause plus subjective de la sciatique. Cela peut résulter d'une série de choses. Trauma se réfère essentiellement à la souche dans le nerf sciatique à la suite d'une sorte de force extérieure. Par exemple, si une personne s'est impliqué dans un accident automobile, l'impact de cet accident à leur partie inférieure du corps peuvent provoquer des traumatismes et éventuellement le gonflement du nerf.

Syndrome du piriforme
Le syndrome du piriforme, comme son nom l'indique, a quelque chose à voir avec le muscle piriforme. Lorsque les muscles sont tendus, ils sont également capables de mettre un certain type de pression sur le nerf sciatique. Ainsi, cela peut aussi provoquer une sciatique.

Il peut y avoir d'autres causes de douleurs sciatiques, mais ce sont de loin les plus courantes. Une fois que vous connaissez la cause, vous pouvez traiter cette condition beaucoup plus efficacement des.