mercredi 20 juillet 2011

La thérapie physique joue le rôle dans les soins orthopédiques générale Aujourd'hui

Chaque fois que vous entorse d'une cheville ou de souffrir d'une ecchymose ou une blessure profonde semblable à un bras ou une jambe, ce qui est la première chose que vous faites? Vous allez à votre médecin pour certains soins orthopédiques générales pour ce préjudice. Orthopédie comme une discipline couvre un large éventail de traitements pour la plupart des blessures et des maladies qui affectent les muscles, les tendons, les ligaments ou des os dans le corps humain. Il ya un peu de disciplines spécialisées dans cette école du traitement et chacun est spécifique à la condition exacte du patient. Dans cet article, nous allons explorer la spécialité de la thérapie physique et comment elle peut jouer un rôle énorme dans le traitement de certaines conditions médicales.

Aller au-delà soins orthopédiques général

La plupart des gens vont aller à leur médecin quand ils souffrent d'une blessure qui requiert plus que les premiers secours vient régulièrement à traiter, surtout quand il s'agit de muscles étirés ou tendues. Il ya également un vaste éventail de conditions médicales qui peuvent affecter les os et les muscles de notre corps, de l'arthrite à la sciatique, et le traitement de ces types de maux peut-être besoin d'aller au delà de la douleur, et nécessitent une intervention chirurgicale ou d'autres méthodes non-chirurgicales comme une thérapie chiropratique ou physique.

Chiropratique peut vous aider à gérer la douleur grâce à des ajustements et d'autres thérapies non chirurgicales visant à aider les os et les muscles dans une zone touchée, comme le dos, à retrouver leur bonne position et commencer à guérir de leur propre chef. La thérapie physique, d'autre part, permet à un patient de continuer à fonctionner dans la limite d'une blessure ou une condition physique, afin qu'ils puissent retrouver leur mobilité et de flexibilité. Il aide également à améliorer la santé globale du patient pendant le traitement.

Qu'est-ce qui se passe pendant la thérapie physique?

Pendant l'évaluation initiale, le kinésithérapeute prendra souvent une évaluation approfondie de l'état du patient ou de blessure, en posant une série de questions conçues pour leur dire à quel point le patient est physiquement fonctionnement. Selon la façon dont le patient a été renvoyé, comme un plan de traitement coordonné de leurs blessures ou après un traitement de soins post-opératoires, des radiographies ou une IRM peuvent être prises pour voir à quel point la zone touchée est de répondre aux traitements médicaux. Le thérapeute va utiliser cette information pour élaborer un plan d'exercices physiques pour aider le patient à retrouver la fonction de la zone touchée, pour retrouver la force physique et le bien-être et améliorer leur flexibilité, l'équilibre, la coordination et de fitness.

La principale différence entre la thérapie physique et d'autres disciplines comme la médecine chiropratique est qu'elle exige la pleine coopération du patient pour toutes les mesures thérapeutiques pour réussir. Alors que les routines d'exercices prescrits peut sembler simple sur la surface, il ya une science définie derrière tout ça, qui englobe l'anatomie des réseaux complexes de muscles dans le corps humain, leurs tolérances de flexibilité et de force, et la façon de générer auto-guérison du corps à travers la résistance cinétique et l'effort physique.

Pas une solution miracle

Alors que les séances de thérapie physique peut incorporer des traitements habituellement utilisés dans les soins orthopédiques généraux, comme des compresses chaudes et froides, massage, des tests par ultrasons et la thérapie TENS, il ne devrait jamais être considéré comme une solution rapide pour ce qui vous indispose. Pour la thérapie physique pour travailler avec succès, elle exige la pleine coopération du patient et un vrai désir de travailler ensemble pour atteindre son maximum d'effets. Médicaments contre la douleur va soulager votre douleur, mais la thérapie physique sera de restaurer la fonction et la flexibilité que vous n'avez pas avec les médicaments seuls. Il faut du temps, de patience et de persévérance, mais les récompenses dépassent de loin la difficulté.