mercredi 20 juillet 2011

La sciatique de l'information: Qu'est-ce que vous devez savoir

La sciatique est une affection qui provoque des douleurs, un engourdissement, une faiblesse ou une sensation de picotement dans le bas du sac, les hanches et les jambes. Cela peut être dû à une gamme de choses, notamment une inflammation du nerf sciatique ou de blessure. La sciatique n'est pas considérée comme un désordre, mais plus comme un symptôme. La section suivante fournit des informations plus utiles sciatique.

Causes

Endommagés ou tendues nerf sciatique provoque souvent des sciatiques. Malheureusement, le nerf sciatique tend à être longue (à partir de la colonne vertébrale pour les jambes) que quand il est tendu, ces différentes parties peuvent également obtenir touchés à la fois. Le nerf est responsable de contrôler le dos des genoux ainsi que la partie inférieure des jambes. Il est important de prendre note des causes communes afin de déterminer si oui ou non la douleur du corps peuvent être associés à la sciatique:

  • Hernie discale ou glissé
  • Le syndrome du piriforme (
  • Sténose du canal rachidien
  • Trauma sur le bas du dos (ex. l'impact physique des accidents)
  • Discopathie dégénérative
  • Fracture ou la blessure dans la région pelvienne
  • Tumorale

Symptômes

Symptômes sciatique peut varier considérablement. Par exemple, certains patients seule note une légère douleur tandis que d'autres signalent des douleurs insupportables et toutes les sensations de brûlure dans tout le corps. Les gens peuvent également ressentir une faiblesse dans les jambes et même des engourdissements, de temps en temps. Néanmoins, le symptôme le plus commun et éminent d'une telle condition est la douleur. Si la personne tente de se lever, marcher, s'asseoir sur une position très faible ou même simplement étirer, la douleur ressentie peut être due à une sciatique. La marche ou debout prolongée peut également déclencher ou aggraver les symptômes. De même, si la personne éprouve des douleurs dans le dos, la hanche ou du moins la jambe lorsque l'on éternue, rit ou tousse alors il peut être un signe de la sciatique.

Diagnostic

Il ya plusieurs façons de diagnostiquer une sciatique. Un de ces derniers est par un examen 0neuromuscular. L'examen se fait sur les jambes et est effectuée par un médecin. Fondamentalement, le médecin va tester pour toute difficulté ou de faiblesse lors de la flexion des jambes ou en les déplaçant dans une certaine direction. Réflexes ont tendance à être anormale lorsque la personne souffre d'une sciatique. Toute douleur peut aussi indiquer une telle condition. Les médecins peuvent également recommander la colonne vertébrale des rayons X et même l'IRM pour être sûr s'il ya de l'inflammation fait dans le nerf sciatique.

Traitement

Tout comme le diagnostic, il existe plusieurs façons de traiter la sciatique. Certaines des procédures les plus courantes comprennent l'application de compresses froides ou de glace, l'exercice du bas du dos, s'étend aux ischio-jambiers, et les médicaments. Les médicaments peuvent inclure sur le comptoir ou prescrit des anti-inflammatoires ou des analgésiques. La chirurgie est une option déterminée par le médecin. De même, la thérapie physique est nécessaire après l'intervention chirurgicale. Il n'ya pas de meilleur remède et, dans certains cas, une combinaison de ces procédures peuvent être administrés.