mercredi 20 juillet 2011

Exercices et traitements pour une sciatique

Beaucoup de gens sciatique expérience en tant qu'ils atteignent l'âge de 30 à 50. Il est courant pour les plus vieux à ressentir des douleurs dans le bas du dos dans le cadre du vieillissement. Toutefois, la sciatique est différente de la douleur du bas du dos, et plus inquiétant que le mal de dos d'habitude.

La sciatique est un terme médical qui est utilisé lorsque la douleur est ressentie dans le nerf sciatique. Ce nerf sciatique commence à partir du bas du dos, le bas de la cuisse, et se termine au pied. La douleur peut être déclenchée à cause de certains accidents ou de blessures spécifiques, mais surtout, il arrive à cause du vieillissement.

Dans le moment que vous souffrez d'une douleur soudaine sur le bas du dos jusqu'à la cuisse, ce qui devrait être traitée le plus tôt possible. Ayant la sciatique ne doit pas être ignoré et négligé. Il est très stressant, surtout si vous travaillez en dehors et à faire des corvées. Ceci peut être la cause principale d'avoir des tâches retardées, et pire, elle peut donner une gêne insupportable porter.

Afin de traiter la sciatique, tout d'abord, vous devez savoir ce que le principal facteur qui déclenche le nerf sciatique. Habituellement, la douleur commence lorsque le nerf est pincé ou irrité. Il pourrait être à cause de la position habituelle qui apporte une pression sur le nerf sciatique. Par ailleurs, la douleur se fait également sentir sur un côté du corps que ce soit au bas du dos, fesses, cuisses, jambes, ou à pied. Cependant, il ya des incidents où la douleur est ressentie à la fois côté du corps, et il est appelé bi-latérale sciatique.

La douleur ressentie dans la sciatique diffère d'une personne à l'autre. Cela signifie qu'une douleur sévère de la jambe son peut juste être une douleur lancinante d'une autre. C'est la raison pour laquelle la sciatique doit être traitée le plus tôt possible avant que la condition s'aggrave.

Il ya plusieurs façons de traiter la sciatique. En suivant le traitement ci-dessous, votre état va s'améliorer et être enfin libéré de la douleur.

Compresse chaude et froide - Quand le stade précoce de la sciatique se produit, c'est quand vous ressentez une douleur dans le bas du dos ou les fesses. L'application de compresses froides dans la région va aider à apaiser l'inflammation du nerf. Lorsque la douleur disparaît après quelques jours, vous pouvez maintenant appliquer des compresses de chaleur. La compresse la chaleur dilate les vaisseaux sanguins et augmente la circulation sanguine oxygénée dans ce domaine.

Médicament anti-inflammatoire - Si le nerf sciatique est enflammé, il sont efficaces sur les médicaments en vente libre qui peut aider à traiter la sensation de brûlure du nerf. Ibuprofène, l'aspirine, le naproxen et le Celebrex sont la drogue la plus commune qui est utilisée pour traiter les inflammations. Il a été prouvé pour soulager la douleur que de nombreux patients éprouvent sciatique sans effets secondaires.

Étirements et d'exercices - Il est important d'ajouter l'exercice à notre vie quotidienne, car elle renforce nos muscles pour nous garder en santé et en forme. Elle aidera à réduire le risque d'avoir mal au dos et des courbatures d'autres lors de la réalisation d'un exercice aérobique. Cependant, les patients de sciatique ne devrait pas exercer, ni faire des étirements en éprouve de la douleur. Il pourrait provoquer le nerf sciatique à devenir plus irritée. Néanmoins, après la disparition de la douleur, envisager d'avoir simples exercices d'aérobie pour renforcer vos muscles et de réduire la chance d'avoir une attaque de sciatique.