mercredi 20 juillet 2011

Drogues chiropratique et les tendances actuelles Affichage des soins de santé

Je me demande souvent sur les tendances. Parfois, ils me font peur. Récemment, j'ai senti que pour être plus vrai que d'autres fois dans ma vie. Comme je regarde les nouvelles, lire, écouter et visualiser mon environnement, je crains que nous touchons à un gyroscope dans le monde. Je vois les mouvements qui se sentent de plus en plus à moi comme si nous nous éloignons de notre humanité comme une culture en plus vers des précipices dangereux.

Dans une arène très proche de mon cœur, et dans ma profession, j'ai vu un de ces cours se déroule. Tout en suivant les nouvelles au sein de la communauté chiropratique, j'ai remarqué un mouvement de développer par plusieurs associations chiropratiques État, y compris le Nouveau-Mexique et d'Alabama, de mettre en avant la législation potentiel permettant de prescrire des chiropraticiens et d'injecter des substances avec des composants nutritionnels et pharmaceutiques à leurs patients. Premier venu sur le analgésiques compteur (NSADS) comme Advil à forte doses, puis B12 injections et d'autres substances homéopathiques injectables. Et cela semble être une tendance croissante à l'échelle nationale. Ma première réaction est de dire qu'il n'y a aucune façon que dans un chiropraticien devrait offrir des médicaments à un patient, même avec une formation supplémentaire. L'utilisation de vitamines, compléments alimentaires et les substances végétales est une chose, mais pour franchir la ligne en médicaments est une autre. Pour moi, j'ai toujours été fier du fait que la chiropratique comme une profession, pour plus de 115 ans, a été la plus importante de la profession des soins de santé sans médicaments, alors pourquoi changer maintenant?.

Progrès, certains peuvent dire. Pourquoi ne pas être en mesure de proposer les ajustements des patients et une Vicodin? Peut-être que je suis juste d'être têtu et occupant une position que je suis devenu à l'aise avec les 20 dernières années. Alors, quand je me retrouve avec une réponse réflexe comme ça, ça m'aide à prendre du recul et prendre un moment pour regarder mes peurs, celles qui sont derrière cette forte réaction. J'avoue que j'ai peur que les chiropraticiens qui ont dû compter sur leurs compétences en tant que main sur les guérisseurs choisiront d'utiliser leurs mains au lieu de rédiger des ordonnances à la place. Après tout, c'est plus facile et ses rapides. Je suis préoccupé ajoutant la puissance financière et l'influence d'un des plus grands cartels dans le monde, l'industrie pharmaceutique. Je crains que la profession deviennent indistincts et de perdre l'indépendance et la perspective puissante, juste comme cela est arrivé à la profession ostéopathique.

D'un autre côté, les chiropraticiens aurait plus d'outils pour aider leurs patients à soulager la douleur. Il y aurait sûrement une infusion de dollars nécessaires à la profession pour la recherche donnés par des sociétés qui ont profité par le nouveau paradigme. Peut-être le fossé entre les médecins et les PED ne poussent plus petits. Cependant, comme je explorer les avantages d'un tel changement, ils ne l'emportent sur les risques potentiels qui viennent avec voyageant sur la voie de la guérison car quelque chose qui vient de l'extérieur du corps et peuvent être prises pour corriger une blessure. La guérison doit être expansif et pas cher. Je m'attends à ce que serait la façon dont ces choses deviendraient.

En fin de compte, nous avons tous à regarder à notre boussole intérieure. Bien que les gens disent que les planètes ont changé, les signes d'astrologie ont été modifiés et le vrai nord a changé, nous avons encore à le chercher à l'intérieur de nous-mêmes. Nous devons calmer notre esprit, l'écoute de nos cœurs et le sentir dans nos tripes. Parfois le changement est bon. En fait, parfois le changement peut être excellente. Je sais personnellement. Parfois, nous devons comprendre que les choses sont comme elles sont pour une bonne raison. Parfois, nous avons juste besoin de renouer avec leurs dons sur un niveau plus profond.