mercredi 20 juillet 2011

Différents types de douleur associée à des douleurs lombaires et sciatique (partie II de II - douleur mécanique)

Salut là et merci de prendre le temps de lire ce deuxième article sur les différents types de douleur que vous pouvez rencontrer lors de la souffrance à la douleur du bas du dos ou de sciatique.

Cet article sera sur la douleur mécanique, qui présente généralement comme ce que j'appelle une «marche / arrêt" la douleur, c'est à dire si vous vous mettez dans une certaine position ou d'effectuer une certaine activité, vous ressentez une douleur, mais si vous vous retirer de cette position particulière ou d'une activité, la douleur s'en va. Il est également le type classique grogne de douleur qui a généralement été autour depuis un certain temps, plusieurs mois voire des années.

Cela ne tendent pas à être aussi invalidante que la douleur aiguë inflammatoire, en ce qu'elle ne vous donne pas une constante, souvent vicieux, la douleur frappante qui peut prendre votre souffle. Il tend à être plus d'une douleur sur lequel les gens disent souvent: «J'ai pris l'habitude de lui» ou «J'ai appris à vivre avec elle».

À certains égards, cela est comme la douleur aiguë, en ce sens qu'il peut être un certain degré d'inflammation présente. Cependant, j'ai tendance à se référer à cette inflammation soit de qualité aussi bas n'est pas aussi intense et constante que la réponse inflammatoire mis en place avec la douleur aiguë où tout semble blessé. Au lieu de cela, les structures responsables de cette douleur sont plus sensibles que ce qu'ils devraient être et donc quand une contrainte mécanique est placé à travers eux, plutôt que de simplement l'accepter comme une partie de notre mouvement normal, les fibres nerveuses sont stimulés douleurs (en raison de leur diminution Douleur des seuils) et est donc perçue.

La raison de cette douleur mécanique maintient souvent lui-même pendant de nombreux mois, voire des années parce que nous avons naturellement et inconsciemment d'éviter les postures de stress et d'activités qui va provoquer la douleur, afin de ne pas augmenter la douleur. Par exemple, nous pourrions éviter tout jardinage ou des travaux ménagers ou peut-être simplement de modifier la façon dont nous mettons notre sous-vêtements, des chaussures et des chaussettes dans la matinée. Cependant, il est bien beau temporairement éviter certaines activités afin de donner au corps une chance de guérir lui-même (une approche que je pense est essentielle dans le cadre d'un régime de traitement approprié), mais ce n'est appropriée que si nous faisons cela pour régler la douleur vers le bas afin de commencer un traitement spécifique / un programme d'exercices qui cible et s'attaque à la cause de la douleur.

Le problème survient lorsque certaines postures et les activités sont évités / modifiées simplement parce qu'ils blessé. S'il n'ya pas de penser au-delà, alors c'est tout simplement enterrer notre tête dans le sable. Dans ces circonstances, bien que nous peut empêcher une éruption aiguë de la douleur, la cause de la douleur n'est pas pris en compte et donc il va continuer à aggraver les structures concernées et ces mêmes structures continueront à donner la douleur. Cela finit par être la douleur typique que nous «apprendre à vivre avec" ou "se sont habitués à". C'est une telle honte, comme presque toujours ce type de douleur peut être abordée et résolue.

C'est à ce sujet pour la douleur mécanique, bien que je voudrais juste préciser que la distinction entre la douleur inflammatoire et mécanique n'est pas noir et blanc, mais plutôt les nuances de gris différents. Il n'ya pas de point de seuil où la douleur se transforme à partir principalement inflammatoire principalement mécanique ou vice versa. Vous seul pouvez juger quel type de douleur que vous ressentez. Une bonne règle de base est cependant:

Aiguë / inflammatoires Douleur: Cela tend à être constant et facilement aggravé, c'est à dire que vous pouvez exercer une activité assez simple / posture et vous vous sentirez une forte augmentation et intense dans la douleur. La douleur constante / endoloris toujours présents augmente également, et il est probable que cela va maintenant prendre le temps de s'installer.

Chronique / Mécanique Douleur: Cela tend à être plus comme une douleur que vous pouvez activer et désactiver en changeant votre posture ou de l'activité.
Aiguë sur la douleur chronique

Je voudrais juste terminer cet article avec un petit morceau sur le type de douleur dénommé «aiguë sur chronique» et cela pourrait bien être un type de douleur vous reconnaître.

Si vous avez eu votre lombalgie ou de sciatique depuis quelque temps, avec elle étant principalement de nature mécanique, nous nous référons souvent à lui comme étant un problème «chronique» la douleur. Lorsque nous parlons d'une attaque de la douleur comme étant «aiguë sur chronique» tout ce que nous faisons référence à dire que l'individu concerné a souffert de douleurs mécaniques pendant un certain temps, c'est à dire la douleur chronique, cependant, en raison de la cause de cette mécanique la douleur ne sont pas traitées, les contraintes constante étant placé à travers le bas du dos signifie la possibilité d'une crise aiguë de lombalgie ou de sciatique n'est jamais trop loin. Par conséquent, de temps en temps, un épisode inflammatoire aiguë de la douleur se fera en plus de la douleur chronique de la personne concernée souffre déjà avec.

Initialement, cela peut se produire qu'une ou deux fois par an et la souffrance individuelle avec cette douleur ne sera pas trop concernés, car ils savent que prendre quelques jours de travail ou peut-être juste », il est facile de prendre« pour une couple de jours seront bientôt de tri it out et la douleur sera alors redescendre à son «niveau normal».

Cependant, le problème est que cette aggravation continue de la cause du problème est lentement mais sûrement baisser les niveaux de seuil de la douleur de la douleur au bas du dos / sciatique. Par conséquent, ce qui était un problème juste une ou deux fois par an et n'a duré que quelques jours, puis devient un problème à deux à trois fois par an et peut durer une semaine ou deux. Avec le niveau de seuil de la douleur encore entraîné une baisse encore, cette crise aiguë de lombalgie ou de sciatique peut alors commencer à produire quatre ou cinq fois par an et peut durer de quelques semaines.

Je suis sûr que vous pouvez voir où cela va. Finalement, les crises de douleurs si fréquentes et durent beaucoup plus longtemps, que dans l'effet du «niveau normal de douleur» devient un niveau supérieur à celui utilisé pour ce qu'il est. C'est parce que, avant toute attaque aiguë de la douleur a eu une chance de s'installer complètement, un autre survient.

Le but évident de traitement ici est de découvrir qui insiste sur notre bas du dos sont maintenant les niveaux de seuil de la douleur à un niveau bas en permanence inapproprié. Si nous pouvons découvrir ces contraintes et de les éliminer en conséquence, la douleur sera de nouveau se résoudre que le corps commence à se guérir.

OK, c'est tout maintenant pour les deux la douleur inflammatoire et mécanique, ainsi que sur la douleur chronique aiguë. J'espère que vous avez trouvé ces deux articles intéressants et instructifs.

Merci comme toujours pour vérifier mes articles et de toujours garder un oeil sur d'autres.

Take Care & Good Luck,

Paul.